Ultime Mea Culpa

Publié le par liryc*s

Bonjour ma chérie,

 

pendant que tu révises tes partiels, je t'écris ce petit mot afin que tu comprennes que j'ai évolué, que je ne me laisse pas aller et que je veux à tout prix te garder près de moi.

 

J'ai compris (enfin) ce qui n'allait pas chez moi, ce qui ne te permet pas d'avoir confiance en moi, ce qui est la base de beaucoup de nos disputes.

 

Je fais des erreurs et je n'arrive pas à les reconnaitre ou après avoir pris un recul démesuré...

 

Pourtant aujourd'hui, ou plutot cette semaine, j'ai ouvert les yeux : je suis loin d'être parfait... Et je fais énormément d'erreurs où je suis entièrement responsable : je n'aurais jamais du te zaper, et encore moins t'accuser, accuser Solène, lui faire partager ce que tu m'avais confié comme justification, ne pas reconnaitre que j'étais le seul et l'unique responsable dans toute cette histoire... Je suis désolé!!!

Sur toutes les autres histoires (ce qui concerne emma, cette fin d'année et toutes les fois où je n'ai pas été attentionné) je suis évidemment depuis le début le seul responsable...Et je m'en excuse encore, cette relation n'était pas saine et j'ai agit plusieurs fois de manière égoïste.

 

Mais si j'ai fait beaucoup d'erreurs que je n'ai pas reconnu à temps, je te prie de croire que mes remords sont ,à l'heure où j'écris ces lignes, sincères!

 

Et je te promets d'évoluer, de plus faire attention à toi, de ne pas me laisser submerger par mon égoïsme pour essayer de répondre à tes exigences!!

 

Je veux tenter l'aventure parce que tu es celle, je pense avec qui je peux tenir toute une vie. Quand nous sommes ensemble, j'ai l'impression que le temps s'arrête (et dieu seul sait combien c'est important pour quelqu'un qui a peur de la mort :p), et que rine ne peut nous arriver... J'ai aussi l'impression que quand nous sommes tous les deux, nous nous suffisons à nous même. Nous pourrions vivre en autarcie sans avoir besoin de personne d'autre!!!

 

Je t'aime sans condition! Je te veux pour la vie! Et je n'arrive pas à me voir avec quelqu'un d'autre tant tout ce que tu es me permet d'évoluer, de progresser, d'être bien et heureux... Bref de m'épanouir dans cette vie!!!

 

Le destin ,que tu évoques souvent, nous a permis de nous retrouver et mets sur notre route ces épreuves pour nous renforcer!!! Ne nous laissons pas abattre.... Et avançons tous les deux face à l'adversité!!!

 

Je t'aime si fort....

 

Le livre de notre histoire est loin d'être arrivé à son terme....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article