Qu'est ce que l'amour?

Publié le par liryc*s

« L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier. »

 

Cette définition de l'amour ne fait que renforcer celui que je ressens pour toi....

 

En sachant qu'un sentiment de manque s'exprime à travers mon corps dès que je ne te vois pas pendant plus de 10 minutes, j'estime même être amoureux fou voir transi.... Je crois que tu ressens à peu près la même chose au vu de ton comportement lorsque je suis loin de toi...

 

Nous sommes amoureux et je trouve ça merveilleux... C'est tellement rare de voir une telle osmose qu'il faut que nous la préservions.

 

 

Je t'aime ma chérie...


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article